Gorillaz-Stylo

Publié: 13 mars 2010 dans Musiques
Tags:, , ,

Eh oui comme vous pouvez le voir la musique du dimanche est en avance. Je vais expliquer le pourquoi du comment.

Donc pendant 10 jours le blog sera au ralentit voir en mode « off » ! La cause, je pars en Irlande pendant 10 jours. J’essaierais de ne pas vous oublier quand même, mais le tout sera de trouver une connexion internet sur place.

Pour la musique j’ai choisis un morceau du groupe Gorillaz. Un groupe que j’affectionne et vous n’est pas censé savoir qu’ils ont sorti un nouvel album. Donc j’ai choisi un nouveau morceau qui est :

Gorillaz-Stylo

Laisser un commentaire

