[Dessine moi] A light drum-étape 2

Publié: 18 février 2010 dans Dessine Moi
Tags:, , , ,

J’ai enfin effectué le montage du Light drum. Le rendu final n’est pas trop mal, mais ce n’est pas au top comme j’avais prévu.


Premièrement j’ai dû changer d’idée pour le pied, trop petit et trop léger pour quelle tienne debout. Comme solution j’ai trouvé un morceau de contre plaquer peint en noir pour qu’il soit en harmonie avec le reste de la lampe.

Sinon le reste très classique, collage, vissage, deux dominos pour avoir un peu plus de longueur pour le câble électrique et bien sûr une ampoule.

Prochainement une lampe aussi avec un tambour, mais je la présenterais d’une autre façon.

Retour au projet

commentaires
  1. […] [Dessine moi] A light drum-étape 2 « Mah’Ksym (18:36:50) : […]

  2. Cyril dit :

    Je partirait plutot a ta place sur une lampe de bureau, soit 40 cm maximum 😉 mais il faut trouver un tambour adapté

  3. mahksym dit :

    Oui c’est une possibilité, faudrait trouver une machine a laver genre celles des camping car

  4. Cyril dit :

    Bien vu ! Ou pour les lampes de chevet tu prendrais des machines a laver pour enfants ^^

Laisser un commentaire

