On prend le même et on recommence

Publié: 23 janvier 2010 dans Vie du blog

Ce terme qualifie très bien ce qui a eu. Après un abandon total du blog, dû à une surcharge de travail scolaire, puis une abondance d’activités de loisirs, j’ai décidé de reprendre les choses en mains. Finit le temps où je rêvassais, maintenant il faut faire vivre le blog.

Qui dit nouveau départ, dit nouvelle bannière, nouveau template sur twittter. Je garde la traditionnelle musique du dimanche, ainsi que la base de données du blog. Je serais plus présent sur twitter et j’essayerais de poster 2 à 3 articles par semaine. Ils seront toujours orientés vers le design, l’architecture, mais avec un peu plus de contenu personnel. Mais seulement le weekend, car le weekend s’est relâche !

Now at work

Laisser un commentaire

