Les beruriers noirs-Vivre libre ou mourir remix

Publié: 11 octobre 2009 dans Musiques
Tags:, , ,

Je suis tombé par hasard sur mes vinyls en rangeant un peu. Et oui cela existe encore c’est fameux grand CD. Du coup je me suis remis à écouter des bon vieux son comme les berus pour les connaisseurs. Et en cherchant un peu dans ma collection de CD je suis tombé sur un manifeste électronique. En gros une compile avec les berus remixé.

Parmis ce vaste choix j’ai décidé de mettre celle-là, un peu de calme dans ce monde de brute ne fait pas de mal :

Vivre Libre ou Mourir


commentaires
  1. […] This post was Twitted by mahksym […]

Laisser un commentaire

