As de trèfle-A l’oreille de ta femme

Publié: 20 septembre 2009 dans Musiques
Tags:, ,

Une saison de festival maintenant terminée. Finit les week-end à ce déhancher avec des milliers de personnes. De se coucher a pas d’heure. Rassurez-vous dans moins d’un an sa recommence. Pour moi, nouveau projet personnel, je travaille sur le fond du blog, ainsi la création de meubles dont un bureau pour améliorer mon espace qui commence à saturer par les ordinateurs, portables, archos et divers gadgets et décorations. Je vous en parlerais prochainement je pense.

Et pour me motiver dans ce travail :

As de trèfle-A l’oreille de ta femme

commentaires
  1. Aline dit :

    Que de souvenir !

Laisser un commentaire

