Hocu pocus-Smile

Publié: 13 septembre 2009 dans Musiques, Vie du blog
Tags:, , , ,

Les cours on reprit pour beaucoup d’étudiants et sous le soleil. On dirait presque un été indien, c’est ce que disent les médias !


Enfin passons, je tiens à signaler que j’ai reçu un colis m’a fois bien sympa, j’aurais juste une petite remarque : il y a un peu trop de rose. C’est un kit gentiment envoyé par buzzparadise pour la campagne on ne pense qu’a ca-aussi. Il s’agit d’une compagne pour le livre Prépabac.

.

Dans ce kit: – une clé usb rose100_3009

– un sac à dos

-des badges, plusieurs même et toujours rose

– une pochette rose avec dedans un livre prépabac

– autocollants et fluo toujours rose


.

Et pour finir je ne vais pas passer ce jour qui est dimanche sur la musique, cette semaine je vous propose sa :

Hocus pocus-Smile

commentaires
  1. Cyril dit :

    Sympa comme musique

Laisser un commentaire

