Un nouveau Iphone ?

Publié: 4 juin 2009 dans Technologie
Tags:, , , ,

Pour aujourd’hui ce ne sera pas un bâtiment super design, mais un objet. Il s’agit d’un téléphone portable : L’Iphone.

Pourquoi j’en parle car vous étiez au courant que le 8 juin aura lieu la conférence de Apple à San Francisco. En attendant le jour fatidique (pour moi non), les bâtiments s’habillent de pomme.

044252-3591148391_96e9a3b4af

De nombreuses révélations seront faites. Déjà la présence ou non de Steve Job, le nouveau Firmware 3.0 de l’Iphone, pourquoi pas une tablette Apple et l’objet le plus attendu l’Iphone.

Encore une fois le téléphone subit une voir même plusieurs modifications. Sur l’appareil photo, la texture de l’appareil, peut être une coque mât, la visiophonie et j’en passe. Cet objet produit beaucoup de rumeur, comme chaque Keynote de Apple d’ailleurs.

tgr-wwdc-2009-iphone-graphic-rumor-round-up

Pour moi l’Iphone je le trouve très joli, comme les Imacs, mais je reproche à la marque Apple, c’est qu’on doit tout acheter à part à des prix exorbitant. C’est ce qui fait le charme de Apple aussi.

Rendez-vous le 8 juin pour suivre la keynote !

La keynote est passé et maintenant place aux nouveautés. Le nouveau Iphone ce prénomme l’Iphone 3GS. En gros pour l’Iphone un appareil photo de 3 millions de pixels, ont peu filmer, il passe à 16g et 32g. Question couleur, il existe en blanc et en noir, moi je le préfère en blanc. Un point important, Apple améliore l’autonomie de leur téléphone ce qui est un très bon point, car tout le monde sait qu’il faut le charger tous les jours, ce qui peut être énervant à la fin.

commentaires
  1. cyril dit :

    boaf, sa vaut toujours pas mon htc touch hd =P

  2. cyril dit :

    tu devrais parler de Dubaï, la ville de tous les excès architecturaux !

  3. mahksym dit :

    Parler de Dubaï je les déjà fait, mais je suis partagé sur le sujet de Dubaï et puis tout près il yaà la capitale Abu dhabi.

Laisser un commentaire

