Baby-foot en verre

Publié: 22 avril 2009 dans Mobilier
Tags:,

Je pense que de nombreuses personnes sont amateurs de baby-foot. Aller dans un bar pour jouer entre amis à deux ou à quatre. Certaines personnes vous sortiront les parachutes, les gamelles et j’en passe …

6a00d8341c8ec853ef01157032dd20970b-800wi

Généralement les baby-foot sont entièrement en bois, mais le designer Adriano Design, a crée un baby-foot où ont peu enfin voir ses pieds, car il est en verre! Ceci en fait, est une édition limitée du baby-foot de la marque Teckell. Il est entièrement fait de verre et de bois pour cette version ou d’aluminium pour la deuxième version. Il est entièrement recyclable, dû à c’est matériaux naturels.

green-teckell2

.

.

.

Moi j’aurais peur de jouer sur ce jeu. D’une part j’aurais peur de le casser, dû à la pression qu’on met sur les barres ou à un choc et vue la rareté du baby-foot ce serais bête de le casser.

Laisser un commentaire

