Pleins de nouveautés

Publié: 20 avril 2009 dans Web
Tags:

Depuis peu de nombreux changement voir même je dirais une refonte total du blog. Déjà une nouvelle adresse qui est maintenant : https://mahksym.wordpress.com/

Ensuite le thème du blog a changé, un thème plus épuré par rapport à l’ancien. Maintenant deux pages figures dans le blog, la page Accueil et la page A propos de moi. Vous pouvez toujours me suivre par le flux rss qui se trouve sur votre droit ainsi que par twitter.

Pour finir je vous fais remarquer qu’il y a une nouvelle bannière. Normal nouveau thème dit nouvelle bannière. Je remercie le créateur de cette bannière qui se reconnaîtra surement.

Je pense m’arrêter la pour un moment, mais si vous avez des idées je vous écoute.

commentaires
  1. Rémi dit :

    stylé ta banderole !

Laisser un commentaire

