Une Lamborghini au mur

Publié: 18 avril 2009 dans Insolite
Tags:

Vous, vous feriez quoi avec une Lamborghini Countach ?

Moi personnellement je la garerais dans mon garage pour pouvoir l’utiliser le lendemain.

Mais Richard Moriarty, un milliardaire, a décidé de faire autrement. Il a décidé d’accrocher sa voiture au mur.

Pour ça, il dut faire passer la voiture par le toit et surtout par un puits de lumière qui était suffisamment grand pour laisser passer la voiture. Une fois dans la maison, il fallut l’accrocher au mur et tout cela en moins d’une heure !

Il sait quand même plaint de traces de pneus sur le mur !

Je trouve ce projet fou et j’adore !

commentaires
  1. Cyril dit :

    Moi je l’aurais vendue pour m’acheter une Murciélago, mais je pense que le gars en a déjà une 🙂

  2. Mickael dit :

    osi le moteur a servi pour faire une table basse

  3. Eric dit :

    Je trouve sa fantastique ! Une personne avec des revenues modestes penseraient jamais à sa, mais des millionnaires arrivent à penser à accrocher une voiture au mur.

Laisser un commentaire

