Art by Mah’ksym

Publié: 8 avril 2009 dans Mobilier
Tags:


Malgré cette heure tardive ou matinale, c’est en fonction de votre opinion mais il est tout de même 1h13, je tenais à vous faire partagez ce que je faisais pendant mes heures creuses.

Ce sont des « tableau » un bien grand mot, mais je dirais des mini-dessins dans un grand dessin. Je suis fière de cette phrase qui ne veut pas dire grand-chose grand chose ! Donc je disais que pendant mon temps libre je dessine. Des dessins fantaisies qui une fois tous réunit forment un petit monde parfois bien sympa.

Vous pouvez apercevoir sur deux des trois photos, deux créations classiques et sur la troisième une création pas très ordinaire. J’ai dessiné sur une vieille board de skate. Ce qui donne au final un design original et peu commun.


Dans l’avenir d’autres créations seront publiées et je suis preneur de vos avis et aussi des idées de support.

commentaires
  1. Rémi dit :

    Sa claque !

  2. Mylène dit :

    Sympa celui dans le cadre et la board aussi.

Laisser un commentaire

